NOTRE VISION

Assurer le futur du peuple juif en renforçant l’identité Juive, les communautés juives et les connexions avec Israël
NOTRE HISTOIRE Taglit a commencé avec l’idée ambitieuse d’offrir un voyage gratuit en Israël et l’expérience d’une vie aux jeunes adultes juifs entre 18 et 26 ans, afin d'assurer l’avenir du peuple juif. Voir plus
NOS OBJECTIFS Taglit cherche à assurer le futur du peuple Juif en renforçant l’identité Juive, les communautés Juives et la connexion avec Israël via un voyage en Israël offert dont peut bénéficier la majorité des jeunes adultes juifs du monde entier. Voir plus
NOS RÉALISATIONS   Depuis le début de ses activités en Décembre 1999, Taglit a déjà permis à plus de 600 000 jeunes adultes juifs de se rendre en Israël, de 67 pays Voir plus
NOS VALEURS Taglit est un voyage à travers l’histoire du Judaïsme et la création de l’Etat juif, réalisé avec d’autres jeunes qui deviennent des amis. Durant le voyage Taglit, le dialogue aborde tous les sujets, de l’identité à la géopolitique en passant par la religion et le mode de vie. Voir plus
Nos programmes spéciaux
Au delà du voyageTaglit
NOS PARTENAIRES
L'ETAT D'ISRAËL
L'AGENCE JUIVE POUR ISRAËL
KEREN HAYESSOD
NOS PHILANTHROPES
SOUTENEZ-NOUS Les fonds destinés à Taglit sont encadrés par la Fondation « Taglit ».
FAIRE UN DON

BRI Logo BRI Logo

OUR VISION

To ensure the vibrant future of the Jewish people by strengthening Jewish identity, Jewish communities, and connection with Israel
OUR STORY Birthright Israel began with a bold idea—offering a free, life-changing trip to Israel to young Jewish adults between the ages of 18 and 26 and, in doing so, transforming the Jewish future. Read more
OUR GOALS Birthright Israel seeks to ensure the future of the Jewish people by strengthening Jewish identity, Jewish communities, and connection with Israel via a trip to Israel for the majority of Jewish young adults from around the world. Read more
OUR ACHIEVEMENTS Since its inception in December 1999, 650,000 participants took part in Birthright Israel, nearly 100,000 of which are Israelis. They come from 67 countries including all 50 U.S states, Canadian provinces, and nearly 1,000 North American colleges and universities. Read more
OUR EDUCATIONAL CORE The Birthright Israel trip is a journey through both Jewish history and the contemporary Jewish state, accompanied by Israeli peers (“the Mifgash”) who join the trips as colleagues and friends. The Birthright Israel journey is committed to a culture of op Read more
Our special programs
Our Partners
THE GOVERNMENT OF ISRAEL
JEWISH AGENCY FOR ISRAEL
JEWISH FEDERATION OF NORTH AMERICA
KEREN HAYESOD-UNITED ISRAEL APPEAL
OUR PHILANTHROPISTS